Nouvelles Créations

Si nous considérons l’histoire de l’humanité depuis le début de la création, avant même le big bang, l’eden ou la venue des ‘’Jardiniers de la terre’’, force est d’admettre que nous avons été sur une spirale descendante qui nous a conduits de la gratitude à la servitude, de la spiritualité à la densité.  Et cette involution était rendue nécessaire pour notre évolution. Il fallait descendre  jusqu’au magma pour remonter dans les étoiles.

Or, comme la création est permanente et se fait dans les deux mouvements de  contraction et de  dilatation, le respir dans les deux temps de l’inspiration et de l’expiration, nous avons passé dans le point mort de l’entre-deux, là où la vie se charge d’un silence nourricier pour repartir dans l’autre sens, dans une spirale ascendante. La Matrice et ses suppôts de l’État profond sataniste devraient perdre de leur pouvoir avec la venue d’une nouvelle conscience.

L’humanité est actuellement à un carrefour.  On lui présente un choix médiatisé qui n’en est pas un:  le bonheur passif et contrôlé par une technologie omniprésente comme dans les projets NEOM et Davos. Mais, il y a aussi un chemin qui est moins populaire, moins à la mode, celui d’une naissance à sa vraie nature dynamique, divine et très puissante à laquelle elle n’a malheureusement plus accès, soumise qu’elle est à sa propre matrice. 

Pour les élites, il sera  finalement possible de soumettre complètement l’humain, de le rendre docile. Dans cet état, il n’aura plus de VERTICALITÉ. Il ne sera plus un segment du grand TOUT. Il n’aura plus accès à la connaissance innée et devra se rabattre sur la connaissance acquise (big data, téléphone intelligent, intelligence artificielle, le virtuel). Il vivra beaucoup de communications, d’informations mais peu de relations avec soi-même, l’environnement physique et humain, encore moins avec Dieu, la Source.

Seulement, la création étant continue, il y  aura une nouvelle formulation pour  la nouvelle terre et les nouveaux cieux. L’humain doit devenir un citoyen du monde, du cosmos. Le début originel était la fin du Chaos, du Rien par l’arrivée dans l’univers d’un tout organisé, d’une forme conjuguant la force de la matière elle-même s’exprimant sous différents modèles, sous divers patrons et l’ énergie transcendante créatrice de l’Esprit. Depuis le début, l ‘acte créateur serait ainsi en dehors du temps et s’exprimerait de différentes façons. 

Pensez à une grand-mère qui prend une vieille chemise de son homme pour en faire une robe à sa petite fille. Pour ce, par son ingéniosité, elle a une perception d’un ordre nouveau,  de nouvelles relations au sein de la matière. S’ensuit, par sa créativité,  une mise en place d’un arrangement inédit, de la chemise à la robe. Son esprit a pénétré les éléments en place pour leur donner une forme nouvelle. À la fin, il faut voir que son acte créateur est initié et soutenu par un acte d’amour pour sa petite fille. À une toute petite échelle, on peut voir et comprendre ce qui s’est passé lors de la création des mondes par un Dieu-Esprit. Rien ne se perd si tout se recrée.

Mais voilà, on nous a habitué à tout jeter et à acheter ce qui est à la mode dictée par la propagande, perdant ainsi notre ingéniosité, notre créativité. Le confort rend paresseux.

 Le Fou Du Village