Mon frère le bouleau me reçoit souvent et me révèle certaines vérités qui me concernent, qui nous concernent tous et toutes. Il me dit de le regarder attentivement et de vibrer à son énergie qui est aussi la nôtre.
Tout commence dans l’invisible, le mystère. Il me parle alors de sa grand-mère l’Eau présente depuis le début de la création et nourricière de toute vie; de son grand-père la Pierre qui donne la forme et la solidité à toute chose. Il poursuit sa généalogie en référant à son Père le Ciel qui rend disponible et vivifie tous les germes; à sa Mère la terre qui lui fournit tous les nutriments qui seront essentiels à sa survie, à sa croissance. Dans une ascension naturelle, un sève noire, cette sève brute va nourrir son tronc, le renforcera tout au long de sa maturation, de sa durée. Plus haut, touchant le ciel, un autre invisible, les feuilles vont purifier, revivifier son sang, lequel va redescendre par d’autres réseaux pour recommencer cette danse de la vie.
Or, qu’arrive-t-il quand on nourrit la terre, que l’on ne considère déjà plus comme notre mère, mais comme un support utile à nos activités de révolution verte, quand on la gave dis-je de poisons industriels?
Qu’arrive-t-il au tronc quand on l’agresse de chemtrail bourré de nanoparticules d’aluminium, de strontium, d’uranium etc… qui ne font que disloquer sa structure même ?
Qu’arrive-t-il aux feuilles quand elles sont inondées de pluie acide?
Finalement on a tout fait consciemment et systématiquement pour rendre mon frère malade.
À un deuxième niveau, il est intéressant de constater que la même guerre a été orchestrée pour détruire nos sociétés. Pour cela, il nous faut voir la sève brute nourricière comme étant ces travailleurs de la base souvent ridiculisés, sous-payés, sous-traités et laissés pour compte. On envisage même de les remplacer par des robots de toutes sortes.
Le tronc, quant à lui, regroupe toutes les structures, les institutions qui donnent corps à la communauté, qui nourrissent sa vitalité et sa croissance. Tels sont le couple, la famille, les services médicaux, judiciaires, financiers, gouvernementaux et autres.
Enfin, les feuilles représentent tous les leaders spirituels, philosophes et autres qui donnent une élévation aux âmes des individus.
Finalement, par les infiltrations de toutes sortes, les corruptions, les modèles avilissants, force est d’admettre qu’on a tout fait consciemment et systématiquement pour rendre nos sociétés malades, mourantes.
À tout considérer, le réel divin a été avili et les grilles éthériques ne peuvent plus modeler les grilles physiques selon le Plan de départ. Dans une fuite en avant, fier de ses créations, le Fils en est rendu à privilégier le virtuel sur le réel, sa connaissance acquise par la science et ses techniques à la connaissance innée appuyée sur le cœur, l’amour et l’intuition de la vérité. Il préfère ses opinions sur toute Vérité, sur tout, surtout.
Le Fou Du Village