Atlantide BIS

Si l’on considère l’histoire mythique de la création, il est dit que c’est des Ténèbres que naît la Lumière. Et si les ténèbres sont l’ensemble des germes de vie qui ne sont pas encore ensemencés, ne sont pas placés sous l’énergie du Vide dans son mouvement circulaire ou pyramidal,  ces germes portent quand même l’empreinte de leur Créateur dans leur génétique sacrée. Leur nature essentielle est divine,  ils sont des particules de Dieu. Dans cette éternité, sans début ni fin, ils vont être portés à maturité puis menés à leur finalité pour revenir à leur néant qui ne l’est plus parce que chargé de mémoires. Alors, cette involution va perdurer jusqu’au retour éventuel à leur nature fondamentale qui est spirituelle. 

Par ailleurs, toujours dans cette histoire mythique, il est dit que Lucifer va confronter Dieu et lui montrer que sa nouvelle créature, l’Homme, est un très mauvais choix pour devenir le gardien de la création. En effet, cet avorton ne peut avoir les capacités qu’il est seul à avoir, lui, l’ange de lumière, le chef des anges. Il dit alors au Créateur qu’il va perdre sa créature par le même chemin que lui-même s’est perdu : la séduction par la Connaissance qu’il a acquise sur toute chose et de sa propre initiative. Dieu lui accorde alors ce défi en imposant deux conditions: Lucifer ne peut détruire l’Homme et il a un temps limite pour le tenter.

Une autre histoire, celle de l’Atlantide, remis au premier plan par Platon, raconte la même dramatique. Ces textes inspirés des Égyptiens racontent l’histoire d’une cité idéale et d’un paradis perdu. Les habitants avaient été engendrés d’une femme mortelle mais avaient en eux beacoup d’éléments divins. Leur organisation politique et sociale était parfaite. Avec le temps, ils ont laissé perdre leurs biens les plus précieux pour favoriser  leur caractère humain en tout. Ils ont reçu le châtiment de Zeus et furent chassés de leur paradis. À la fin, l’Atlantide serait le symbole de l’âge d’or, que ce soit au début de l’humanité ou à son terme. Et surtout, est-ce que le paradis et l’enfer seraient d’abord en nous ?

Dolores Cannon, elle, dans les ‘’ Arcanes de l’Univers ‘’, parle également de l’Atlantide dans sa splendeur, son déclin et sa disparition. Ses témoignages vont dans le même sens avec moult détails sur leur avancement aux plans scientifique et technique. Mais surtout sur leur arrogance face à leur savoir, leurs recherches. À la fin, ils en étaient arrivés à détruire les créatures de Dieu et ils sont allés eux-mêmes à leur propre chute. 

Qu’en est-il aujourd’hui ? L’humanité serait-elle en danger de disparaître ? La question est énorme mais mérite notre attention. Si nous considérons les révélations qui sont de plus en plus disponibles, et ce n’est que la pointe d’un iceberg, force est d’admettre que nous avons perdu beaucoup de notre conscience, de notre nature fondamentale. La quantité l’emporte de plus en plus sur la qualité, l’avoir sur l’être, la raison et le mental sur les sentiments et le ressenti,  l’horizontalité sur la verticalité. Le secret se manifeste en plein jour et sans aucune gêne, Satan est beaucoup plus sollicité que le Créateur devenu minimalement la Source. La recherche et la science n’ont plus réellement de limites, voire même de décence. Tout est question de performance, de résultat , de revenus obtenus. L’éthique, la morale, n’ont plus guère leur place. La nature humaine dans ce qu’elle a de plus précieux, de plus naturel et fondamental est bafouée et détruite tous les jours: ogm, intelligence artificielle, clones, etc. L’âme et l’esprit n’ont plus de considération, ce sont plutôt des concepts obsolètes qui nuisent à l’évolution. Bien plus, l’humain lui-même est appelé à disparaître car il y a beaucoup trop de ‘’bouches inutiles ‘’ selon certaines élites Profondes.

Avec le temps, tout est modifié sur la créature de Dieu: son milieu, son adn, son genre, sa pérennité etc. Nous assistons à une destruction systématique de tout ce qui était sans savoir ce qui sera sinon selon nos désirs et nos fantasmes. Pour toutes ces raisons et encore plus, nous sommes prêts pour un Atlantide Bis. Et le projet CERN en pourrait être  un moyen, une occasion. Car, à vouloir créer un portail pour l’énergie sombre, la matière noire, nous risquons que la lumière retourne aux ténèbres.

IL Y A DES FUTURS QUI N’AURONT JAMAIS D’AVENIR…

…selon ce que nous préparons et créons maintenant.  

Le Fou Du Village