Guerres Invisibles

En ce moment, pour qui sait voir,  il y a des  guerres multiples et parallèles. Ukraine est très visible et médiatisée. Les autres, un peu moins mais très meurtrières et destructrices. Nous pouvons observer des fronts parallèles et superposés avec des opposants plus ou moins évidents. Mais, en cherchant à qui servent ces crimes, nous pouvons  comprendre ce qui se joue sur le terrain, mais surtout en sourdine. En suivant l’argent investi et les alliances en jeu, nous pouvons identifier que les attaquants sont peu nombreux mais sur plusieurs fronts et souvent par personnes interposées. Certes, il y a  bien des dégâts, plusieurs victimes, mais surtout  des pions,  des ‘’leurrés’’. Seules les élites Profondes sont ‘’gagnantes’’. 

De fait, il n’y a qu’un Terrorisme global financé par ce qui est convenu d’appeler l’État Profond Mondial pour éviter de nommer les pays initiateurs les plus actifs. Par contre, il n’y aura qu’une  seule issue, une lutte perpétuelle, une guerre totale car l’autre doit disparaître:  les créatures de Dieu ou les suppôts sataniques. C’est un effort pour obtenir le contrôle du monde, une hégémonie complète à perpétuité. Certains en arrivent à dire que c’est, de fait, une guerre spirituelle, une lutte entre le Bien et le Mal.

Chacun des camps y va avec  ses armes les plus conventionnelles ou les plus récentes issues des programmes de recherche et développement. Les armes visibles sont pour la plupart connues alors que les invisibles sont très sournoises parce que secrètes et silencieuses. Par contre, elles visent des changements structuraux et à long terme. Elles sont très adaptées à la guerre spirituelle qui est un assaut sur l’âme et sur l’esprit.

 Parmi les armes les plus dangereuses, la bombe atomique de nos pères est désuète et  d’une autre époque, quoique très destructrice et, en principe, inutilisable. ‘’Je suis la mort’’. Toutefois, elle est encore très utile, quand on l’évoque, pour créer une peur ‘’structurante’’. Le Covid, lui , nous a montré que les manœuvres secrètes psychologiques appuyées par les médias qui contribuent fortement à la création d’une ‘’ plandémie’’ et, par la suite, d’un égrégore, laissent des blessures profondes et modifient nos habitudes de vie.  De même, les interventions climatiques comme celles  en Turquie et Syrie,  sont perçues comme ‘’naturelles’’, donc inévitables et hors de tout contrôle. Mais, bien manipulées, elles sont très efficaces. Et surtout, pas d’ennemi identifié mais encore identifiable pour un temps.

Comme vous le voyez, ces ‘’nouvelles’’ armes peuvent être psychologiques ( ingénierie sociale ), climatiques ( tsunami, tremblements de terre, déluge, sécheresse ), biologiques ( changement de l’ADN ), chimiques (déversements de ‘’poisons’’ dans l’atmosphère, la terre, l’eau, utilisation de nanoparticules ), informationnelles ( pensée unique, police de la pensée, propagande plus forte  et complète que la rumeur ), corruptions ( cancer des institutions comme l’ONU, l’OMS, l’Église etc.) Et ce ne sont que quelques-unes.

Toutes ces armes amènent des handicaps multiples: physiques, intellectuels, socio- familiaux, affectifs etc. Elles rendent ‘’malades’’ et non seulement ‘’endormis’’. Enfin, il y a la création d’un égrégore satanique où  le mal est présenté comme le bien et invite les gens à la grande Messe de la normalisation des ténèbres. En somme, ils n’en mouraient pas tous  (au même moment) mais tous étaient atteints.

Le Fou Du Village